English | Français | Imprimer
        
 
 
   

 

Présentation

 

L’ASEICA (Association pour le Soutien de l'Enseignement International sur la Côte d'Azur) est une association à but non lucratif qui gère les sections internationales d’une école primaire, de quatre collèges et d’un lycée (programme « baccalauréat à option internationale ») à Sophia Antipolis, et d’une école primaire à Mougins.

 

 

L’association emploie un coordinatrice pédagogique et une équipe d'enseignants, gère les aspects financiers et administratifs des sections, assure le lien avec l’Education Nationale et ses partenaires, et organise des activités pour ses membres et des actions caritatives. Elle est financée par les frais de scolarité et la cotisation de ses adhérents, c’est-à-dire les parents des enfants scolarisés dans ses classes.

 

 

Lors de l’Assemblée Générale, les membres de l’ASEICA élisent leur conseil d’administration composé de 9 à 11 parents bénévoles. Leur mission est de gérer l’association en coopération avec la coordinatrice pédagogique et selon les statuts.

 

 

La mission de l’ASEICA est de promouvoir un enseignement bilingue de haute qualité pour préparer nos enfants au monde de demain.

 

 

 

 

Pour contacter l'ASEICA :

 

Coordinateur des programmes pédagogiques :

 

Kevin Jackson:

head

 

 

 

Conseil d'administration :

board

 

 

 

Administration :

secretariat

 
 
 
 
 
 
Indigen Powered
Legal disclamers - User profile - Sitemap Recrutement | Alumni | Links | Contacts